SAMEDI 24 OCTOBRE 2009

Publié le par laet

Hello !

Motivation zéro cet après midi,un vrai temps de canard ...
Ce soir,nous sommes invités avec d'autres amis pour une raclette,j'ai fais les desserts:
Un biscoflan & un chocotrobon,c'est la première fois que je fais les deux recettes ... mais depuis le temps que je les voyaient sur les blogs de recettes à me faire de l'oeil,voilà chose faite.
Les copines testeront ce soir ...
Je vous en donnerai des nouvelles !!













Comme promis je mets les photos des princesses de Susy.
De charmantes nénettes qu'on a envie de croquer ...



Pleins de courage à Sandra,Fred et Marie qui sont encore chatouillées par le traitement,allez les filles main dans la main ont avancent ...

Je vous souhaite à toutes et tous un excellent week-end.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Un p'tit bonsoir avant le dodo...avec ce changement d'heure...on est tout retournée!!<br /> Hé ben bon diou Vie....t"es savoyarde....hihihihihihihihihihihihihhihihiiiii<br /> Ben c'est pas pareil koi.....la guerre des savoyards et des hauts savoyards!!!lol!!!<br /> Des bisous!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  un bisou à toi !<br /> frédérique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il me faudrait la date du début de votre ttt !<br /> merci a toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> val !!<br /> <br /> je suis "savoyarde", alors chutttttttttttttttt , ok ?<br /> <br /> salut les filles, vous allez bien ?<br /> moi hier soir les amis sont partis a 1h du mat !<br /> j'étais un peu pompette aprés 2 kirs ! hihihih mais ça fait du bien de se prendre des fous rires !<br /> c'est une amie que je connais depuis l'age de 3 ans, on habitait a chambéry ensemble et elle m'a suivi ici ! elle était avec son mari et sa fille de 10 ans ! on a bien rigolé et on c rappelé des<br /> souvenirs d'enfance !! trop bon !!<br /> <br /> j'ai rangé toute ma maison ce matin !<br /> chéri est parti a 5h du mat a la chasse avec un des 2 chiens !<br /> ma fille s'ennuie, et mon fils ne va pas tarder a revenir d'ardeche avec sa chérie, car cet am elle a un match de basket !!<br /> <br /> il reste de la raclette, ils mangeront ça !<br /> <br /> j'ai un peu taillé mes lauriers, avec le sécateur, j'ai des ampoules de partout, alors j'arrete un peu ! c la merde ce truc !<br /> <br /> ici il fait super beau et chaud, jue suis en débardeur !<br /> <br /> jeudi je pars peut etre a chambéry avec ma mfille, et toute les copines de la bas veulent que j'ailel les voir, donc je fais un emploi du temps, pour essayer de toutes els voir !<br /> <br /> bizzzzzzzzz je reviens<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Kikou les ninoues.<br /> Comment ça va bien???<br /> Ici,temps pourri...il pleut!!!<br /> Vous avez regardé le reportage hier sur TF1 sur Annecy????trop trop trop beau....PS/on va les avoir ces JO...allez,toutes derrières ANNECY...et vive les HAUTS SAVOYARD...à ne pas confondre avec les<br /> savoyards.....on ne mélange pas les torchons et les serviettes voyons!!!hihihihihhi*<br /> Voilà,....quoi d'autre???ben pas grand chose....justement,j'ai été faire un tour à Annecy hier,voir ma collègue de travail...et pis c'est tout,c'est deja pas mal me direz vous.....pas loin d'une<br /> petite heure de route quand meme!!!!<br /> Cet aprem....re tarte aux pommes......trop bon............<br /> Je vous fais de gros poutous,et vous dis à très vite!!<br /> DES BISOUSSSSSSSS<br /> <br /> <br />
Répondre