DIMANCHE 27 FEVRIER 2011

Publié le par laet

 

Une petite pose sur mon blog ...

59098378 p

 

Non non je ne suis pas morte mais bien en vie ! seulement bien occupée, très occupée même !

Je vous lis même si les commentaires se font rare ... chacun reprend sa petite vie et c'est normal, non ?

Je m'aperçois que tout le monde va bien ici ou sur facebook et ça c'est l'essentiel, vu par ou nous sommes toutes passées ça n'a pas de prix cette renaissance sans oublier notre Susy pour qui ça n'a pas encore fonctionné, on sera là pour toi mais je pense que tu le sais déjà ...

 

Sinon j'ai fait un fibroscan il y a quelques semaines mon foie qui était à 6,1 kpa avant traitement est maintenant à 4,6 kpa, j'étais très septique sur le fait que le traitement régénérait notre foie, en voilà la preuve !!

Par contre ce que est de la mémoire c'est autre chose ... même catastrophique je dirais, j'oublie tout !

 

Carole je crois que tu es seule maintenant en ttt à moins que je me trompe ... accroche toi et profite de cet arrêt de travail pour te reposer un maximum, tu auras besoin de tes forces pour aller jusqu'au bout.

Le printemps arrive pour notre plus grand bien et surtout pour le moral, les premières fleurs commencent à pointer le bout de leur nez, que du bonheur.

 

Anais est partie à Chatel avec ses grands parents, oncle, tante, cousins et cousines avec des béquilles donc pour elle le ski c'est râpé ... mais l'air de la montagne lui fera le plus grand bien avec toutes les petites misères des dernières semaines.

 

Je vous souhaite un bon dimanche.

 

Laet

59098378 p

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je suis tellement reconnaissant au Dr Iyabiye pour son aide. J'ai vécu avec l'hépatite B pendant très longtemps et je ne savais pas, jusqu'à ce que je tombe malade, mon estomac était gonflé de fatigue inutile et déchire la douleur. Je suis allée à l'hôpital pour un traitement et j'ai reçu un diagnostic d'HÉPATITE B, j'ai été traitée et la charge virale a été réduite et, après quelque temps, le virus est devenu plus fort et résistant. En avril de cette année, mon ami a entendu parler de ma maladie et m'a envoyé contacter le Dr Iyabiye pour de l'aide et je l'ai contacté et après avoir utilisé ses médicaments, je suis devenu en bonne santé. Je suis allé pour le test 3 fois et tous prouvent le sens négatif que je suis guéri. Vous pouvez contacter le Dr Iyabiye pour obtenir de l'aide via: iyabiyehealinghome@gmail.com phone / whatsapp; +2348072229413
Répondre
G
<br /> <br /> Bienvenu aux garçons ! Ca fait du bien un peu de correspondance masculine  Je me souviens avoir<br /> demandé à l'hôpital si l'hépatite C concernait que les femmes ? Réponse : "non, juste que les hommes en parlent moins". Vous n'êtes pas seuls, nous somme là. @Alice, Dieu que je suis<br /> rassurée de te lire au sujet des colères ! Je me souviens avoir eu pour seules réponses ici et chez Caro : déstress, sors, repose-toi, etc ... Une fois seulement j'ai lu : "la folie<br /> s'empare de l'esprit". Phrase qui décrit très bien cet ES. Pensant alors que j'étais un faible pourcentage, j'ai posé la question à l'hôpital qui m'a dit que "l'irritabilité" (le<br /> mot est faible) était l'effet secondaire majeur du traitement. J'ai aussi multiplié mes coups de fils aux associations qui m'ont confirmées la même chose. Pour ma part, c'est l'effet secondaire<br /> qui a été le plus difficile à vivre pour moi et pour mon entourage. Aujourd'hui mes colères se sont espacées et sont moins impressionnantes. Mais mes enfants sont encore<br /> traumatisés et mes relations avec mon mari se sont nettement dégradées avec ce traitement. Le chemin de la reconstruction sera long, très long ! Lorsqu'on vit seule, je pense que c'est<br /> différent. Donc à tous qui commencez : "protégez vous et protégez votre entourage". @Alice, merci encore de m'avoir répondue à travers ce com. @Sim, merci pour tes gentils conseils de<br /> beauté. Tu es adorable ! @Vie, toujours là : rencontre exceptionnelle pour une femme exceptionnelle. @Suzy, la douceur. @Suzanne, notre petite fée. @Pierre, fidèle. Et bien d'autres. Gros<br /> bisous. PS Sortez avec ce beau temps ! Prenez de la vitamine D avec ce soleil, mais protégez-vous.    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie !! je pense bien à toi aussi, si généreuse... j'ai peut être vendu mon appart... j'espère, après j'ai des projets qui rebondissent aussi , je ne vais pas au bout de quoi que ce soit<br /> pour l'instant parce que peut être encore fatiguée, ma colère, ma très grande colère passe, elle disparait meme parfois. Pour moa comme tu dis les contrôles s'espassent, le prochain c'est octobre<br /> donc 8 mois après la fin...<br /> <br /> <br /> Ben dit donc ty a été fort pour l'épaule et le coccyx! bon courage...<br /> <br /> <br /> et aux nouveaux en court de traitement aussi...TAKE CARE ça y est Pierre tu n'es plus le seul garçon du blog il y en avait plein en fait mais il sont plus secrets que les filles !!! tu as raison<br /> Pierre on est tous jeunes ! les années 60 c'était à peine hier et c'était bien  BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bienvenue aux nouveaux !!!<br /> <br /> <br /> des garçons qui l'aurait cru !! lol !! la plaisanterie de l'an dernier<br /> <br /> <br /> c'est rare du temps ou j'étais en ttr :doudou et pierre (le fidéle)<br /> <br /> <br /> en tous cas courage , ça passe et pourtant j'ai souvent pleurnichée sur le blog parce que ras le bol et tout et 4 mois aprés ça parait loin déja !!<br /> <br /> <br /> des douleurs: oui mais de mieux en mieux, suis d'humeur instable encore et moins résistante a la fatigue MAIS a coté du mois de janvier !!!<br /> <br /> <br /> seule attente pénible la pcr des 6 mois, j'ai beau me dire c'est ok,et manger mes ad sagement hum ! me tarde juillet ...<br /> <br /> <br /> voili sinon ras tout va bene ! je me renseigne sur le travail en ong et le lendemain , me dis que je ferais bien une formation de couturiére et puis aprés me contente d'un mi temps de secrétaire<br /> et puis aller a l'étranger en balade, hein pourquoi pas ? ah ! et puis vivre plus au sud ....<br /> <br /> <br /> vais pas être facile a insérer quelque part moa !! cerveau inter fariné encore<br /> <br /> <br /> je déménage pas du coup, je prends du temps<br /> <br /> <br /> et kiné, piscine et marches en campagne<br /> <br /> <br /> ah aussi ! souvenir du ttr une épaule démise depuis janvier (aïe!)<br /> <br /> <br /> et un coccyx foulé pfff!!!!<br /> <br /> <br /> des bisous pour tous et plein, plein positif<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> Bienvenu Didier,<br /> Les log's qui baissent rapidement et significativement, c'est plutôt bon signe [et même une excellente nouvelle].<br /> Better late than... Merci à toi de ton témoignage et de ton partage.<br /> Sur le blog, 60 ou la fin des fifties, tu sais, plusieurs des posteur/posteuses sont concerné(e)s...<br /> Courage, soutien et salut à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre