MERCREDI 22 DECEMBRE 2010

Publié le par laet

59649275_p.pngJe viens de lire les derniers commentaires déposés sur le blog, je suis émue ... Laet à toujours son côté sensible ... et envers vous toutes ça me touche davantage.

Pour commencer un bon anniversaire à Alice avec pleins de bonne choses ...

Ce bouquet rien que pour toi ! 

  50458116_p.png

Des fins de traitement dans l'air, purée que c'est bon à lire, courage pour la dernière ligne droite, Alice on t'attend de l'autre côté de la porte, nos bras seront là pour toi !

La famille ... heuuu ... moi je n'attends plus rien d'eux et qu'ils n'attendent surtout rien de moi ... je suis devenue égoïste, très égoïste même ! Les fêtes de Noël vont se dérouler comme elles se déroulent depuis quelques années, sans mes parents et sans mon frère ...

 

Sim tu es négative six mois post ttt, GENIAL, je suis de tout coeur avec toi pour cette bonne nouvelle.

Ton esprit va pouvoir se poser un peu plus maintenant, tu ne crois pas ?

 

Monique, entre cette fin et cette nouvelle renaissance arrive tu à te retrouver ?

 

Marie ta PCR sera bonne et enfin tu pourras souffler un peu plus sans cette chimie, je croise très fort les doigts pour toi.

Pour répondre ... mes AD ont été changé il y a environ deux mois ...

 

Sandra j'ai du zapper quelque chose ... tu as un nouveau projet ??

Tu me touches toujours autant, je te bisouille tout plein !

 7bcfd8eb.png

Encore une journée émotion pour moi demain, une contre-expertise médicale à Paris entre les deux parties adverses et mon avocate ... convocation à 9 H 15, départ 4 H 30 pô cool ! Vu la météo nous avons décidé ce soir avec mon chérie d'y aller en train ... on verra bien ... si retard ou pas retard !!

 

A toutes mes ex hépatantes ... toujours des bisous qui claquent et surtout JE VOUS AIME .

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oui du nouveau en bien pour nous tous. Je vous embrasse de tout mon coeur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE MES COPINES ET COPAINS ! bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne Année à toutes et tous mes Amis Hepatants.<br /> <br /> <br /> Gros Poutoux<br /> <br /> <br /> Suzy<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> Vie,<br /> Un peu étourdie, parfois [Alice/Marie...] !<br /> Les garçons, avec leur Maman, c'est tjrs coe ça.<br /> Chacun d'entre eux reste le titi de sa Mâââman.<br /> Les filles [juste un peu plus compliqué...] : faut faire avec ; mais, je les adore!<br /> La mienne, à l'âge de l'ado, pas vraiment facile : je n'étais pas là pour faire copain [elle devait me détester], mais pour la faire grandir ; et aujourd'hui, un délice!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre