SAMEDI 19 SEPTEMBRE 2009

Publié le par laet


Par ou commencer ??
Ca se bouscule dans mes neurones,je zappe,j'oublie,je ne sais plus,Laet perd la tête.
Tiens, hier,j'ai oublié Anais au collège,alors que une demi heure avant je me disais "n'oublies pas ta fille",mais j'ai zapé une fois de plus !! c'est horrible les pertes de mémoire,faut rien me demander,vous êtes sûr que je vais oublier ...

Susy,notre Susy tu es dans nos pensées aujourd'hui,tu as fais tout ce que tu pouvais faire,déjà beaucoup je trouve,hein ? soit fier de toi,tu es une grande dame remarquable.
Fred,enlève ton masque,on t'a reconnu  ,pas de bol quand même,c'est à toi qu'on offrira le diplôme des emmerdes.
Mais ta détermination et ton courage,te font avancer doucement pour arriver à bon port,certe tu auras ramé,pas facile le métier d'artiste,mais l'essentiel est que tu arrives au bout,courage ma belle !
Caro plus que deux pics,génial,tu auras mérité cette délivrance du traitement,moi aussi à la fin j'oubliais souvent mes cachous ! un soir avec mon chéri on s'est amusé à compter le nombre de p'tites pillules avalé depuis un an et demi,ça fait peur !! Je me répète mais ta maman est en or !
Françoise,quoi te dire,tu auras été notre championne de cette chimie,sereine,svelte et un homme à côté de la plaque,lui as tu fait voir les blogs pour lui ouvrir les yeux ? Je t'admire ...
Sandra,notre petiote dernière,les coups de pelles viennent et partent,mais je trouve que tu gères bien,fait tout de même attention,ta traversé va encore être longue,garde des forces pour les prochains mois,écoutes nous !!
Monique,la vilaine  à 15 kms de chez moi et même pas un p'tit coucou,non mais c'est quoi ça !!
Y a toujours du cidre au frais chez les Normands,la prochaine fois je compte sur toi pour une p'tite visite,sinon pan pan cul cul ! OK ?
Henri,reste avec nous,nous serons là pour toi et ton épouse,c'est bien tu te penches sur le traitement,mon chéri t'a fait un p'tit com,l'as tu lu ?

Caro,pas de frère jumeaux à ma connaissance ... Je suis conciente que j'ai homme  extraordinaire et qui a été à la hauteur dans ce traitement,j'ai de la chance oui,car c'est pas donné à tout le monde,il a su combler l'absence de tout ces hypocrites qui n'ont rien compris !
Tiens un message pour tout le monde à ce sujet :
Toutes personnes malade ou devant subir un lourd traitement comme le notre à vraiment besoin de beaucoup de soutiens,d'aide et de compréhension,ce n'est pas en nous fuyant que vous nous aidez,bien au contraire !
On se demande ce qu'on à fait ou dit de mal pour ne plus vous voir,rien ? c'est bien ce qui me semblait ...
Tant mieux pour vous si vous êtes en bonne santé,mais n'oublié jamais que la roue tourne et que peut-être demain se sera vous qui allez avoir besoin des autres,on recoit que ce que l'on donne .... Voilà c'est dit !

Bon moi :
Je suis retourné chez le médecin jeudi,pas bien du tout,pleine de douleur de fatigue et d'épuisement,je croyais que j'allais mourrir de ce mal être,mon chéri m'a accompagné,bilan "dépression" post traitement ... causé par l'INTERFERON,qui a le dont de déclencher des états dépréssifs,je ne voulais pas y croire alors durant six mois le médecin me dit que je me suis battu pour réussir à aller au bout du traitement et une fois terminé,épuisé et à bout de force j'ai tout relaché et patatra Laet sur le cul !!
Oh non tout sauf ça,eh ben si,je n'ai rien vu venir et en plus sous SEROPRAM depuis le début à raison d'un demi comprimé par jour,alors on augmente la dose en passant à un par jour et on revoit dans quinze jour ce que ça donne.
La tension est à 8,c'est mieux que 6,mais c'est pas encore ça !
Une prise de sang m'a été faite hier matin,une de plus ... j'attends les résultats ...
Voilà... mais je ne me plaind pas,aujourd'hui Susy  a de quoi se plaindre,pensée à toi ma belle.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour à Toutes et à Tous,<br /> Laetitia, j'espère que bientôt pour toi le traitement ne sera plus qu'un mauvais souvenir et que tu vas retrouver la forme le plus vite possible.<br /> Suzy, je suis sûre que tu vas arriver à bout de cette fichue hépatite, le plus dur est fait.<br /> Ce n'est pas que je stresse je n'y pense pas plus que ça, mais quand même, mettre un an de sa vie entre parenthèses n'a rien de réjouissant !<br /> Portez-vous bien.<br /> A bientôt<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une pensée pour toi ma laet et un gros bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ben oui, je communique avec des vases communiquants avec vous toutes, alors, j'en prend une sacrée dose !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> rooooooooooooooo suzanne !<br /> tu prend de l'interféron toi aussi ?? lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh, mais c'est dinnnngue ça, le dernier com est de suzanne ! me suis encore trompée !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre