JEUDI 28 MAI 2009

Publié le par laet




MA DIXIEME INJECTION !!

Je suis mieux qu'hier,à cette fameuse pelle !!
Je suis électrique,je bondis au quart de tour,mon pauvre chéri et ma pauvre puce !!
JE VOUS AIME,pardonnez moi !!

Les filles,vous allez dire que je radote,non,non... Vous êtes toutes extraordinaires !! et encore ce mot et bien faible à mes yeux.

Votre soutien m'est d'une importance,vous ne pouvez savoir à quel point....,comment aurais je fait sans le blog,sans vous mes fées avec vos baguettes magiques ??? je n'ose imaginer.....!

Notre Vie,je me demande si quand elle nous dit qu'elle va faire "calor" et "swiffer" chez ses patrons,si elle ne va pas répéter des numéros de cirque chez "Zavatta" !!!
Nous aurait-elle caché quelque chose ?????

Val,il ne faut pas qu'on te fasse peur,bien au contraire,tu auras pleins de copines hépatantes pour t'aider pendant ton traitement.

Evelyne,j'espère que ça va??
Ou en êtes vous dans le traitement??
Nous pensons à vous.

Sandrine,reposes toi,prends soin de toi,profites dès que tu peut,je suis là,n'hésites pas.

Ha !!! cette croisière dans cette mer déchainée,on s'en rappelera......!

Courage



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci chère Suzi pour m'aider dans cette épreuve. J'en ai bien besoin car mon étât de faiblesse et mes humeurs m'ont isolée . Heureusement que j'ai de bonnes ressources intérieures qui me sauvent mais il y a des jours ou ça ne suffit pas...Je suis obligée de payer un psy pour m'écouter .....Trois traitements  ?? quel génotype ? Pourquoi c'est y que ça foire ?????Où habites tu ? Jesuis à Paris à Ménilmontant, sur les hauteurs et quand je me promène il faut toujours remonter cette montagne et je n'en peut plus ......Où en est ton traitement? J'en ai encore 18 sur 44 à faire....Bises à toutes et bon soleil
Répondre
S
Bonjour Evelyne, Courage à toi et garde surtout le moral....C'est très important, et que cela ne t'empêche pas de rêver et de te dire que bientôt....tu pourras partir enfin en voyage....Surtout ne reste pas enfermee, ni seule chez toi. Il est important de voir du monde et de ne pas s'isoler. Tu sais je m'oblige à marcher tous les jours, même si je n'en ai pas envie...cela fait autant de bien au physique qu'au mental. Tu sais j'ai 60 ans mais dans ma tête j'ai toujours 20 ans.J'en suis à mon 3ème traitement, et je crois avoir connu la plupart des effets secondaires. Je suis aidée par un medecin homeopathe, pour les gerer au mieux.Essaie de faire plusieurs petits repas par jour, et surtout mange ce qui te fait plaisir et ce que tu aimes....les fruits arrivent sur les marchés et cela devrait un peu t'aider.Pour moi, ce soir 15 ème piqure et certainement coup de pelle, mardi et mercredi. Bon, j'ose esperer que ce sera mieux cette semaine...Je verrai bien.La fin du traitement est loin (48 ou 72 semaines), alors il faut que je sois optimiste, afin de vivre cette parenthèse le mieux possible.Je te souhaite plein de courage, Bisous.Les copines, ou êtes vous passées ? Il n'y a plus personne ici, ni sur le blog de Caro.J'spère que vous allez bien et que le moral est là.Profitez bien de ce lundi ensoleillé et faites le plein de tonus.Bisous à toutes.
Répondre
E
Bonjour à tous et à toutes . Je vous lis tous les jours mais il m'arrive de ne pouvoir rien faire d'autre. 3 piqures le samedi soir et le coup de pelle, comme vous le dites si bien, le dimanche et parfois le lundi !!!!! mais enfin, c'est comme ça depuis le début...et je suis toujours là à espèrer que le virus va y passer !!! Par contre enfermée chez moi ou presque à cause de cette fatigue, je rève d'OCEAN et de MEDITERRANEE .....AU CLUB MED ET SON BUFFET qui me redonnerait de l'appetit .....Bon je repropose, ayant tous les effets secondaires, je peux essayer de vous aider.Continuez à vivre, ça fait chaud au coeur . Bises
Répondre
V
Et il FAIT UN GRAND SOLEIL MA PETITE VIE......envoie moi tes grillades....lol
Répondre
V
Kikou les nanas....j'espere que tout va pour le mieux pour vous!!!j'ai passé un très bon we,je rentre ce soir....j'ai vraiment fais une belle vente,pas decue....Bon,ben,ce soir,on va voir le mari...lol....j'espere que la maison est IMPECCEBLE!!!!Je vous fais de gfros bisous d'amour!!!!!A+++=bbbiiisssooouuusssssssssssssssssssssssEt j'en ai pas profiter parceque j'etais seule....bandes de cochounnes!!!!!!!
Répondre