MERCREDI 29 AVRIL 2009

Publié le par laet




Le moral dans les chaussettes !!

Je vous embrasse toutes !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Laet, Comment vas-tu aujourd'hui ? Pas trop de mal j'espère. A +Bizzzz
Répondre
L
je suis desole pr l oubli de ta piqure en plus jai pense a toi a 18 h la prohaine foi je t botte le cul rassure toi je blague.garde le courage si tu as besoin je suis la.gros bisous
Répondre
V
bonne nuit ma sydney !!!!fais de beaux revesssssssssssssssssssss
Répondre
S
Moi, j'ai pris mes pilules roses plus tôt que d'hab. Je sens que ma tête devient lourde. Ben dis donc, le sevrage de cette m..... va être dur. Bon je prends qu'un relaxant mais au début j'ai commencé à 1 cachet, j'en suis aujourd'hui à 3. Mais y sont tellement léger. La doc veut pas me donner les + fort. En plus je dois chaque mois lui demander de renouveller l'ordonnance. Elle a la trouille que je devienne accro. Alors elle me donne au compte goutte pour que j'abuse pas. Voilà, alors les toutes belles hépatantes amazones, je vous souhaite une belle soirée avec le séduisant House et son mauvais caractère. Plein d'amicales becs à tout le monde.A demain. Assez parlé pour aujourd'hui. (j'étais en forme pour le bla bla  )
Répondre
V
hihihihi sydney !!!no comment !! moi j'ai trés peur de la mort !!faut pas que j'y pense sinon je pleure direct !!!alors passons !!! lolce soir salade verte + gratin de courgettes + grosses saucisses (jus dans gratin)en dessert : tarte aux pommes maison !!! hummmmen plus j'ai fait les courses et j'ai acheté plein de bons yaourts au chocolat, et de la chantilly !!! hummmmmmmmmmmmmheureusement que je grossis pas trop vite !!ma soeur vient de me tél, son beau père tousse depuis 2 mois et pense avoir la coqueluche !! elle me demande des conseils !vous avez une idée pour arreter cette toux ?????mes enfants reviennent samedi !!!! kel bonheur !!!!bizzzzzzzzzzzzzzzdr. house ce sori les filles, si vous avez la force et le courage de rester devant la tv !!
Répondre